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CAP Opérateur opératrice de service - relation client et livraison

  • Diplôme obtenu : CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison

  • Date de début : 01 septembre 2023

  • Date de fin : 31 août 2025

  • Lieu de la formation :

    31500 TOULOUSE

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

L'opérateuropératrice réceptionne, stocke et expédie des marchandises : contrôle des documents de transport, vérification de la qualité des produits, choix du matériel de manutention adapté, entreposage, préparation de commandes, étiquetage des colis.brCette formation vous permettra de vous former au métier de Facteur Factrice. Vous pourrez acquérir une connaissance approfondie des fondamentaux de la distribution, de la livraison et de la relation client. Vous développerez les comportements et postures  indispensables à la vie d?entreprise afin de vous préparer à devenir un collaborateur polyvalent au sein d?une équipe en charge de la logistique.brbrL'utilisation des outils informatiques de la logistique (lecteur de codes-barres, tablette, système vocal...) fait partie des missions. Ilelle conduit des chariots élévateurs dans le respect des règles de sécurité.brbrLes objectifs sont les suivants :brbr- Assurer la relation clientbr- Préparer la livraison des marchandises, des colis, des  matériaux, et collecter des produits et informationsbr- Effectuer des circuits de livraisonbr- Proposer  des  services : livraisons, collectes, services spécifiques (encaissement, portage de repas ou de médicaments, visite de personnes, contrôle de biens ...)