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BTS management en hôtellerie - restauration option B : management d'unité de production culinaire

  • Diplôme obtenu : BTS management en hôtellerie - restauration option B : management d'unité de production culinaire

  • Date de début : 02 septembre 2024

  • Date de fin : 10 juillet 2026

  • Lieu de la formation :
    Ensemble Sacré Coeur 43 avenue de la Gare
    48200 ST CHELY D APCHER

  • Modalité : Formation en présentiel

Les objectifs de la formation :

  • Activités visées :

    Production de services en hôtellerie restauration

    Conception et réalisation des prestations de services attendues par le client

    Évaluation et analyse de la production de services

    Communication avec les autres services

     

    Animation de la politique commerciale et développement de la relation client

    Participation à la définition de la politique commerciale

    Déploiement de la politique commerciale dans l'unité de production de services

    Développement de la relation client

     

    Management opérationnel de la production de services en hôtellerie-restauration

    Management de tout ou partie du service

    Gestion et animation de l’équipe

     

    Pilotage de la production de services en hôtellerie-restauration

    Mise en œuvre de la politique générale de l’entreprise dans l’unité

    Mesure de la performance de l’unité et de sa contribution à la performance de l’entreprise

     

    Entrepreneuriat en hôtellerie-restauration

    Formalisation d’un projet entrepreneurial en hôtellerie-restauration

    Évaluation de la faisabilité du projet entrepreneurial en hôtellerie-restauration


  • Compétences attestées :

    Concevoir et réaliser des prestations de service attendues par le client

    Évaluer et analyser la production de service

    Communiquer avec les autres services

    Participer à la définition de la politique commerciale

    Déployer la politique commerciale

    Développer la relation client

    Manager tout ou partie du service

    Gérer et animer l’équipe

    Mettre en œuvre la politique générale de l'entreprise dans le service

    Mesurer la performance du service et sa contribution à la performance de l’entreprise

    Formaliser un projet entrepreneurial en hôtellerie-restauration

    Évaluer la faisabilité du projet