BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration
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Diplôme obtenu : BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration
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Date de début : 25 août 2025
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Date de fin : 16 juillet 2027
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Lieu de la formation :
43 ave de la gare
48200 ST CHELY D APCHER -
Modalité : Formation en présentiel
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CFAR Don Bosco
40 pl Don Bosco
06000 NICE -
Téléphone : 04 93 92 85 85
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Email : cfar@donbosconice.eu
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Contact de la formation
Sonia ORLIAC
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Téléphone : 04 93 92 85 85
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Email : s.orliac@sc48200.onmicrosoft.com
Les objectifs de la formation :
Activités visées :
Production de services en hôtellerie restauration
Conception et réalisation des prestations de services attendues par le client
Évaluation et analyse de la production de services
Communication avec les autres services
Animation de la politique commerciale et développement de la relation client
Participation à la définition de la politique commerciale
Déploiement de la politique commerciale dans l'unité de production de services
Développement de la relation client
Management opérationnel de la production de services en hôtellerie-restauration
Management de tout ou partie du service
Gestion et animation de l’équipe
Pilotage de la production de services en hôtellerie-restauration
Mise en œuvre de la politique générale de l’entreprise dans l’unité
Mesure de la performance de l’unité et de sa contribution à la performance de l’entreprise
Entrepreneuriat en hôtellerie-restauration
Formalisation d’un projet entrepreneurial en hôtellerie-restauration
Évaluation de la faisabilité du projet entrepreneurial en hôtellerie-restauration
Compétences attestées :
Concevoir et réaliser des prestations de service attendues par le client
Évaluer et analyser la production de service
Communiquer avec les autres services
Participer à la définition de la politique commerciale
Déployer la politique commerciale
Développer la relation client
Manager tout ou partie du service
Gérer et animer l’équipe
Mettre en œuvre la politique générale de l'entreprise dans le service
Mesurer la performance du service et sa contribution à la performance de l’entreprise
Formaliser un projet entrepreneurial en hôtellerie-restauration
Évaluer la faisabilité du projet